logo-chanteetshanti.png

à propos ;)

Bercée par le piano de ma grand-mère durant l’enfance, je débute la musique avec ce magnifique instrument durant quelques années. Puis c’est la guitare à l’adolescence qui prend le relai. À l’âge de 20 ans j’entre dans mon premier groupe de reprise comme chanteuse. Cours de chant mais aussi beaucoup d’autonomie, ma voix se construit au fil des années, des expériences et des musiciens qui m’accompagnent. C'est avec le groupe Cassonade que je chante actuellement.

Fleuriste à mon compte pendant plus de 10 ans dans la boutique Décoquelicots à Peymeinade (2006 / 2017), la pratique de l’art floral et l’animation d’ateliers dans ce domaine me passionne. Je découvre d’une certaine manière « l’enseignement » ou plutôt ce que j’appelle la transmission et le partage d’une passion ! 

Durant cette période (en 2012 plus particulièrement) et après avoir donné naissance à mes deux filles, mon chemin croise celui de Laurence Merchet-Thau, professeur de yoga (yoga06). Naturellement souple depuis mon plus jeune âge, je m’harmonise très rapidement avec l’aspect physique et le bien-être considérable que m’apporte la pratique du yoga. Puis se dévoile au fil des années l’aspect spirituel de cette discipline. Réconfort, et paix intérieure viennent s’ajouter au bien-être physique. En 2018 Laurence ouvre une formation professionnelle. En 2019 j’obtiens mon diplôme d’enseignante de Hatha yoga avec la certification yoga-Allianz. 

diplome-yoga-agnes.jpg
agnes-laurence.jpg
agnes1.jpg
agnes3.jpg
agnes2.jpg